Stratégie opérationnelle
Focus sur les besoins des entreprises
Votre stratégie et les objectifs qui y sont liés étant clairement définis, il s’agit maintenant de les mettre en œuvre.
Et c’est souvent là que le bât peut blesser, car il faut décliner tout cela en processus et actions adaptés à l’ADN de votre entreprise et aux besoins de vos clients.
Pour être efficace, il faut prêter attention au maintien du cap ainsi qu’aux détails, vaincre les résistances aux changements, tout en maintenant la motivation des collaborateurs.
Qu’il s’agisse de stratégie commerciale, marketing, production ou supply chain, de fidélisation de vos clients, ou de tous ces éléments combinés, pour faire bouger les choses, il faut y investir beaucoup de temps et d’énergie.
C’est ici que nos experts vous apporteront la valeur ajoutée tant désirée !
En effet, grâce à leur très solide expérience dans la mise en œuvre de programmes de stratégie opérationnelle, vous verrez de semaines en semaines les différents chantiers progresser.
Tout en s’adaptant à votre culture d’entreprise, notre expert sera la cheville ouvrière pour opérer les changements, expliquer le pourquoi à vos collaborateurs, donner l’exemple, transférer son expérience, motiver vos troupes.
Exemples :
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Implémenter une stratégie commerciale basée sur la fidélisation des clients, un système de rémunération pour les commerciaux ou encore la mise en service d’un nouveau CRM.
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Déploiement d’une stratégie qualité « zéro défaut » conjointement avec et pour les clients-clés à l’international.
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Redéfinir les valeurs de l’entreprise en impliquant les collaborateurs de différents sites. Traduire les valeurs en actions concrètes tant en interne que par rapport aux clients et fournisseurs.